Le remplacement des fenêtres réintroduit dans le dispositif CITE 2019

30 janvier 2019 - Actualités société

Une très bonne nouvelle pour tous les particuliers en ce début d'année, le crédit d'impôt pour la transition énergétique est prolongé d'un an et le remplacement des fenêtres en simple vitrage fait bien partie du dispositif !

Le Crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE) est un dispositif fiscal qui permet aux propriétaires et locataires d’effectuer des travaux d’amélioration énergétique dans leur habitation principale et de bénéficier d'une réduction d'impôt.

En 2019, le remplacement de vos vieilles fenêtres (en simple vitrage) par des fenêtres alu double vitrage, vous permet ainsi de bénéficier d'un crédit d'impôt de 15% dans la limite d’un plafond de 100€/fenêtre.

Il vous est également possible de cumuler CITE et Eco-Prêt à Taux Zéro  sans conditions de ressources!

Pour une étude précise de votre projet de rénovation, les Menuisiers Certifiés Profils Systèmes labellisés RGE se tiennent à votre entière disposition. Contactez-les sans plus attendre !

Pour plus d'infos concernant le nouveau dispositif CITE, consultez la note d'info économique du SNFA

NB : Attention, des mentions obligatoires doivent figurer sur votre facture pour bénéficier du crédit d'impôt. Retrouvez-les en p.4 de la note d'info économique du SNFA téléchargeable ci-dessus.