En 2019, Profils Systèmes fait toujours la différence

31 janvier 2019 - Actualités société

Le monde change et c’est dans ce contexte que Profils Systèmes a rassemblé ses clients le 25 janvier dernier, au Corum de Montpellier, lors d’une journée de conférences commerciales en présence de Michael Aguilar, conférencier expert en techniques de vente, persuasion et motivation.

Plus de 300 personnes, dirigeants et équipes commerciales, ont répondu présentes à l’invitation de Profils Systèmes lors de sa journée de conférences commerciales sur la thématique « Faisez la différence » afin de savoir se distinguer dans un contexte concurrentiel fort.

Christophe Derré, Directeur général de Profils Systèmes, a introduit cette journée en faisant prendre conscience à ses clients qu’il faut faire la différence, et comment Profils Systèmes se distingue de ses concurrents en étant précurseur et influenceur de tendances (ex : les formes galbées en 1990, les teintes effet sablé Terra Cigala en 1998, ou encore le design Factory Spirit® en 2000).

Une introduction percutante sur les nouveaux modes de communication, de consommation ainsi que les enjeux du marché dans cet environnement en constante évolution.

Les avantages concurrentiels & points forts de l’ensemble des menuiseries alu Profils Systèmes ont été rappelés aux clients lors d’une présentation faite par Denis Bouniol, responsable commercial Grand Sud. Avec notamment un focus sur les dernières innovations : les nouvelles gammes 70mm de fenêtres et baies coulissantes aluminium Cuzco®, les nouvelles poignées alu Mandurah®, ou encore la jonction réduite Jaya®.  

Cette journée s'est terminée par une dernière conférence de Michael Aguilar « Marge ou crève » qui a mis l’accent sur le problème n°1 des vendeurs...et la préoccupation n°1 des acheteurs ! LE PRIX, LE sujet d'affrontement par excellence.

Une journée enrichissante et formatrice qui a conquis l’ensemble de la salle.