Reprise progressive de l’activité au 1er avril selon de strictes conditions sanitaires

31 mars 2020 - Actualités société

C’est dans les conditions sanitaires renforcées, prévues selon le protocole de l’UIMM, que Profils Systèmes va progressivement reprendre ses activités à compter du 1er avril 2020.

La protection de nos salariés et de nos partenaires sont notre priorité

Distances de sécurité, gestes barrières, mise à disposition d’équipements individuels, nouvelle organisation du travail…

Tout a été pensé pour la sécurité et la confiance de tous, et c’est donc un redémarrage progressif et partiel dans cette période très fortement perturbée qui a été décidé.

Les premières livraisons partiront à compter du lundi 6 avril.

Guide de continuité de l’activité industrielle et mesures de prévention

Vous trouverez via ce lien, le « Guide de continuité de l’activité industrielle et mesures de prévention » édité par l’IUMM en accord avec les 3 organisations syndicales représentatives de la Métallurgie (CFDT, CFE, CGC, et FO), le ministère de la santé et des solidarités et le ministère du travail.

Il s’agit d’un guide de bonnes pratiques de prévention en milieu industriel, suivi d’une réflexion à la mise en place d’un plan de continuité d’activité…

Utile et efficace, ce guide vous aidera dans vos organisations.

Prochainement, un guide de préconisations de sécurité sanitaire

Un autre guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction, en période d’épidémie de Covid-19, des fiches métiers réalisées et proposées par les experts de l’OPP-BTP sont en cours de validation par le ministère des solidarités et de la santé et par le ministère du travail.
 

Face à l’ampleur de cette crise sanitaire, sociale et économique, une reprise progressive est nécessaire pour la survie de nos activités, et nous sommes fortement mobilisés pour vous aider dans cette période inédite.

Courage à tous, prenez soin de vous, de vos proches, de vos salariés, restons en contact pour nous entraider les uns les autres.