Profils Systèmes reprend la parole sur M6!

04 septembre 2019 - Actualités société

Du lundi 02 au dimanche 22 septembre, Profils Systèmes fait sa rentrée sur M6 et poursuit sa stratégie de conquête avec une nouvelle vague de sponsoring TV en prime-time !

Profils Systèmes, le spécialiste de la menuiserie aluminium Made in France, est de retour sur M6 durant 3 semaines en sponsoring des magazines d'information Capital et Zone Interdite.

Une campagne de sponsoring qui sera également reprise sur 6play, la plateforme de replay du groupe M6 (W9, 6 ter, Téva et Paris Première). Ce qui multipliera donc les occasions de voir la marque Profils Systèmes !

En parrainant ces magazines de renom, qui décryptent l'économie et les évolutions de la société française (et qui bénéficient chacun d'une audience de + de 3 Millions de téléspectateurs), Profils Systèmes entend renforcer son image d'expert de la menuiserie aluminium Made in France.

Cette vague de sponsoring fait suite à une première campagne réalisée du 04 au 24 mars 2019 et qui avait déjà généré + de 17,6 millions de contacts sur les individus CSP+ et plus de 36,7 millions de contacts sur les individus 35/59 ans.