Profils Systèmes renouvelle le challenge photos des Menuisiers Certifiés Profils Systèmes

09 juin 2022 - Actualités société

Pour la 15ème année consécutive, Profils Systèmes reconduit son « Challenge photos Menuisier Certifié Profils Systèmes », en partenariat avec la société Azkonobel.

Organisé du 1er juin au 30 septembre 2022 entre les membres du réseau Menuisier Certifié Profils Systèmes, ce challenge photos a pour objectif de mettre en lumière le savoir-faire et le travail accompli durant l’année passée par ces artisans d’exception.

Cinq catégories sont proposées aux membres du label Menuisier Certifié Profils Systèmes, dans lesquelles ils peuvent concourir en présentant les photos de leurs plus belles réalisations de menuiserie aluminium :

  • Catégorie 1 : Fenêtres, baies coulissantes & verrières d’intérieur
  • Catégorie 2 : Portails & Clôtures, volets, garde-corps et barrières
  • Catégorie 3 : Vérandas
  • Catégorie 4 : Façades & Tertiaire
  • Catégorie 5 : Pergolas, Carports & Gazébos

Une nouveauté à signaler pour cette édition 2022, l’entrée en lice dans le challenge d’une nouvelle gamme de produits : la verrière d’intérieur Indoor Factory®. Un produit sur-mesure (lancé par Profils Systèmes en juin 2021), déclinable dans de très nombreuses configurations, et qui du fait de son succès a déjà donné lieu à de très nombreuses réalisations.

A la clé ? 5 chéquiers « KADEOS INFINI » d’une valeur unitaire de 400€ TTC pour chaque catégorie du Challenge et pour chaque équipe gagnante offerts par Akzonobel.

Les vainqueurs seront élus par les Menuisiers Certifiés Profils Systèmes eux-mêmes lors d’un vote organisé en ligne. Les résultats vous seront communiqués dans la foulée !