Profils Systèmes, nouveau sponsor des magazines d'info Capital et Zone Interdite sur M6

17 janvier 2018 - Actualités société

Profils Systèmes, le spécialiste de la menuiserie aluminium sur-mesure et "Made in France", fait son grand retour à la télévision en ce début d'année 2018 en lançant une nouvelle campagne de sponsoring sur M6.  Du dimanche 11 févier 2018 au dimanche 11 mars 2018, Profils Systèmes sera le parrain des magazines d'information emblématiques de la chaine M6: "Capital" et "Zone Interdite".

Une nouvelle campagne de sponsoring TV pour Profils Systèmes sur M6

Du 11 février au 11 mars, durant 5 semaines, 65 spots Profils Systèmes seront diffusés sur M6 en parrainage des magazines:

  • CAPITAL : le magazine phare de la chaîne M6 rassemble en moyenne 3,2 Millions de téléspectateurs, et vous fait voyager dans les coulisses de l’économie pour expliquer son fonctionnement.
  • ZONE INTERDITE : le magazine d’information miroir de notre société en mouvement. Avec 3,5 millions de spectateurs, l’émission décrypte les évolutions de la société française : éducation, justice, emploi, sécurité, famille…

Après avoir parrainé des émissions telles que Télématin sur France 2 en 2013, Sept à Huit sur TF1 de 2014 à 2017, Profils Systèmes a donc fait le choix de la chaîne M6, pour continuer à développer sa notoriété auprès de la cible CSP+.

Cette opération de sponsoring sur M6 va en effet permettre à Profils Systèmes de délivrer son message a plus de 15 millions de contacts, dont plus de 6 millions de contacts appartenant aux CSP+.

Ces 65 spots sont également enrichis d'un dispositif web qui donnera lieu à 314 500 diffusions du spot Profils Systèmes en live ou en replay sur le site web de M6.