Profils Systèmes nominée aux awards de l'innovation 2019

10 septembre 2019 - Actualités société

Les Jurys des Awards de l’Innovation du Mondial du Bâtiment se sont réunis du 2 au 5 septembre dernier pour élire le palmarès de cette édition 2019. Très bonne nouvelle, Profils Systèmes et son application Profils Systèmes 3D font partie des 60 innovations nominées !

La bonne nouvelle est tombée ce lundi 09 septembre ! Les Jurys des Awards de l’Innovation (composés de représentants d’institutions, d’organismes de certification, de maîtres d’ouvrage, de maîtres d’œuvre, d’entreprises, de distributeurs, de médias spécialisés) ont délibéré et retenu les meilleures solutions innovantes dans tous les grands secteurs de la construction parmi plus de 140 candidatures.

Profils Systèmes, avec son application de réalité augmentée Profils Systèmes 3D, est donc nominée et présentera son innovation aux journalistes lors d’un « Press Dating » le mercredi 18 septembre, au Pavillon Wagram à Paris. Cet événement se clôturera par l’annonce, en avant-première, des Lauréats.

Du 4 au 8 novembre, les visiteurs des 3 salons BATIMAT, IDÉOBAIN ET INTERCLIMA pourront découvrir l'application Profils Systèmes 3D sur les Espaces Innovation, grâce à des sessions de pitchs thématiques quotidiennes et des écrans interactifs.

L'appli Profils Systèmes 3D, c'est quoi ?

Profils Systèmes 3D est une application à destination des commerciaux du secteur menuiserie aluminium. Elle leur permet de visualiser leurs projets de menuiserie aluminium (pergola, véranda, fenêtre, portail...)  en 3D dans l’environnement réel du particulier.

Profils Systèmes 3 D permet une immersion totale du client dans son futur projet comme s’il y était ! Il peut contempler et visualiser l’espace et les volumes dans leurs moindres détails ainsi que la forme des profilés, leur couleur, leur texture, les sols, le mobilier...

Plus d'informations sur l'application Profils Systèmes 3D