Profils Systèmes affirme sa créativité au salon Batimat 2015

28 septembre 2015 - Actualités société

Avec un savoir-faire imparable et un sens aigu du design, Profils Systèmes (le spécialiste de la menuiserie aluminium) vous ouvre les portes de son stand de 306m2 Hall 06 Allée G Stand 85 au salon BATIMAT du 02 au 06 novembre prochain.

Profilés design et ambiance californienne chez Profils Systèmes.

Dans une atmosphère purement architecturale, la hauteur prend place dans un espace élégant et naturel.

Un classicisme subtilement réveillé par la mise en scène de 3 espaces :

  • L’extérieur : dans un espace jardin de type californien agrémenté de cactus, découvrez les menuiseries extérieures Profils Systèmes. Pergolas bioclimatiques BSO, nouveaux portails contemporains, vérandas et verrières sont à l’honneur. Rendez-vous sous les pergolas au mobilier « outdoor » pour découvrir l’espace digital avec la nouvelle appli Profils Systèmes.
  • La Véranda : cette villa à toiture plate est la nouvelle tendance déco. Design et raffinée, elle vous fera découvrir le nouveau chéneau de volet roulant BSO ainsi que le nouveau coulissant d’angle Satin Road®. Le tout dans une mise en scène d’un intérieur moderne et élégant.

 

Stand Profils Systèmes - Batimat 2015

À la fois très inventif et respectueux dans l’utilisation des couleurs développées, Profils Systèmes expose ses menuiseries dans une gamme totalement inédite, avec tenue de teinte garantie 25 ans : Terre de Matières®.

 

 

Au-delà de toutes ces innovations, Profils Systèmes a encore une longueur d’avance.

Pour la première fois sur Batimat et à l’occasion de la sortie du magazine Signature#2, votre partenaire aluminium transforme son stand en galerie d’Art. Découvrez au fil de votre visite les tableaux et sculptures des artistes à l’honneur dans votre magazine.

  • Magi Puig, peintre espagnol de Tàrrega. Au grès de son pinceau naissent des scènes de vie quotidienne aussi bien régionales qu’internationales. Désireux de représenter sa vision du monde qui l’entoure, il représente aussi bien la lumière de la figure humaine que des scènes d’extérieur comme la plage.
  • Jean-Jacques Darbaud, peintre-sculpteur du sud de la France. Fasciné par l’Afrique, il met dans ses sculptures un naturalisme profond. Exposé à l’année à Bruxelles dans une Galerie du Sablon, son travail le place également dans de nombreuses collections privées françaises et étrangères.