J'ai gagné une pergola alu Wallis&Outdoor® Profils Systèmes

28 juillet 2016 - Actualités société

En Mars dernier, Profils Systèmes mettait en jeu 3 pergolas alu bioclimatiques Wallis&Outdoor® sur RTL.fr. C’est le menuisier Certifié Profils Systèmes MC Menuiserie basé à Macau (33) qui a eu l’honneur de fabriquer et poser la première pergola, gagnée par Stéphanie qui a accepté de répondre à nos questions.

Comment avez vous eu connaissance du jeu concours Profils Systèmes sur RTL?
J’ai entendu l’annonce du jeu-concours à la radio sur RTL, je n’ai pas tenté ma chance de suite. Étant joueuse, l’annonce est repassée sur le site internet sur lequel je m’essaie habituellement à quelques jeux-concours, j’ai donc tenté ma chance quelques jours plus tard.
 
Connaissiez-vous les produits de la société Profils Systèmes?
N’ayant pas de projets de construction ou de rénovation, je ne connaissais pas la marque.
 
Le Menuisier Certifié Profils Systèmes vous a t-il conseillé sur la configuration possible de votre pergola aluminium?
Concernant la configuration, il n’y avait pas beaucoup de propositions possibles au vu de la configuration de mon terrain. Par contre, il a été de très bons conseils sur le choix des coloris, apportant avec lui des échantillons que nous avons pu tester, et je reconnais que son conseil et son professionnalisme nous ont aidé à faire notre choix. Nous sommes ravis de la couleur Gris Antique de la gamme Terra Cigala® sur la structure, et le Blanc Velours sur les lames orientables, qui donne un coté très élégant à la pergola.
 
Comment s'est passé l'installation de votre pergola avec le Menuisier Certifié Profils Systèmes?
Parfait, une équipe efficace, professionnelle et soigneuse, le tout dans la bonne humeur…Rien à redire.
 
Que vous apporte la pergola bioclimatique Wallis&Outdoor® de Profils Systèmes?
La pergola Wallis&Outdoor® nous apporte une très bonne protection solaire, ce qui nous évite de vivre dans la pénombre les jours de fort ensoleillement. Auparavant nous fermions le volet roulant pour éviter la chaleur, aujourd’hui nous ouvrons la pergola d’une trentaine de degrés et laissons le volet ouvert.
Cela nous permet de profiter de la lumière sans les échauffements et l’éblouissement. De plus, nous pouvons maintenant déjeuner à l’extérieur, et même en soirée grâce à l’éclairage intégré. Un vrai bonheur !