En 2014, la fenêtre alu choisit la télévision

23 janvier 2014 - Actualités société

Le SNFA (Syndicat National de la Construction, des Fenêtres, Façades et Activités associées) prend la parole en 2014 et lance une grande campagne de communication à la télévision et sur le web afin de promouvoir la fenêtre alu, et plus généralement les menuiseries aluminium auprès du grand public.

Profils Systèmes, membre du SNFA, va largement profiter de cette campagne de communication d'envergure (en plus de celle qu'elle mène actuellement en son nom propre sur TF1), qui se décline en deux parties :

La télévision, une fenêtre ouverte sur la notoriété
Du vendredi 24 janvier au dimanche 16 février, Fenêtre alu investit la télévision avec 285 spots sur les chaînes du groupe France télévisions, du groupe Canal+ et de la TNT. Il vous sera impossible de passer au travers de cette campagne, dont 40 % des messages pub seront diffusés en prime-time (entre 19h et 22h) !
En avant-première, nous vous invitons à découvrir ce film de 10 secondes et son slogan : "Fenêtre aluminium : élégance pure, performances qui durent"

Campagne Pub Fenêtre Alu

Le web, un moyen d’être en contact direct avec les consommateurs
Durant 6 mois, la campagne web se déroulera sur de nombreux sites d’intérêts (rénovation / déco / brico / immobilier), pour un total de 104 millions d’affichages. Comme pour la campagne télé, Fenêtre alu investit le web avec des personnages en illustration, qui se déclinent dans des lieux différents. Dirigé dans un premier temps vers les sites fenetre alu et veranda alu,  l'internaute sera ensuite directement redirigé vers le site de Profils Systèmes ou vers ceux des autres membres du SNFA.

Une campagne de communication qui positionne donc encore une fois la Menuiserie Aluminium et Profils Systèmes en haut de l'affiche !