Convention des Fabricants et Menuisiers Certifiés Profils Systèmes sous le soleil du Languedoc

17 juin 2016 - Actualités société

Les membres du réseau des Fabricants et Menuisiers Certifiés Profils Systèmes se sont retrouvés sous le soleil du Languedoc du 09 au 11 juin 2016, pour leur convention annuelle.

Une convention à laquelle ont participé plus de 37 partenaires labellisés : 30 Menuisiers Certifiés et 7 Fabricants Certifiés Profils Systèmes.

Précédée de deux journées de formation Management, la convention 2016 a été marquée par des échanges intenses et constructifs.

  • Côté Marketing :

« Bilan et amélioration des performances » ont été les sujets principaux.

- Visibilité, commerce et marketing digital: L’ensemble des partenaires ont fait le point sur leurs actions marketings, leurs attentes concernant le web et les réseaux sociaux avec les intervenants prévus.

- Concept show-room : 16 ouvertures de show-room pour 2016 ! Ce nouveau concept vise à développer la notoriété des partenaires membre du Label Menuisier Certifié Profils Systèmes, en renforçant l’identité du Label, en améliorant la présentation des produits aluminium.

- Un point sur les formations proposées par Profils Systèmes a été rappelé aux partenaires (vente, management, techniques, logiciels…)

- Les lauréats du challenge photos « Meilleures Réalisations » ont été récompensés par Akzo Nobel, représenté ici par Mr Brice Hardy, parrain pour la quatrième année consécutive.

 

  • Côté technique :

Les partenaires ont découvert les évolutions produits qui seront notamment présentées au salon Equip’ Baie en novembre prochain.

 

Cette 12ème convention dans les terres languedociennes s’est terminée par une journée découverte en bateau dans les canaux de Sète et sur le bassin de Thau à la découverte des parcs à Huitres, suivi d’un challenge avec activités nautiques.