Aymeric Reinert, nouveau Président de la section "Concepteurs Gammistes" du SNFA

21 decembre 2016 - Actualités société

Profils Systèmes est fier de vous annoncer l'élection le 15 décembre dernier à Londres, de son Directeur Général Adjoint, Aymeric Reinert au poste de Président de la section « Concepteurs Gammistes » du SNFA (Syndicat national de la construction des fenêtres, façades et activités associées).

Réuni à Londres ce 15 décembre pour son conseil d'administration annuel, le SNFA a annoncé à cette occasion le départ de M. Georges Perelroizen, Vice-président du SNFA et Président de la section "Concepteurs Gammistes".

Suite à ce retrait, l’assemblée plénière de la section "Concepteurs Gammistes" a donc élu son nouveau Président en la personne d'Aymeric Reinert, Directeur Général Adjoint de Profils Systèmes.

La section «Concepteurs Gammistes» du SNFA regroupe les industriels spécialisés dans la conception et la distribution de systèmes permettant la réalisation de fenêtres, façades, vérandas, verrières, portes, volets et garde-corps en aluminium.

Une très bonne nouvelle pour Profils Systèmes et ses clients en terme de représentativité !

Le SNFA, c’est quoi ?

Le SNFA est l'organisation professionnelle représentative des concepteurs, fabricants et installateurs spécialisés dans les menuiseries extérieures réalisées en profilés aluminium.

Le SNFA compte 185 adhérents répartis en 7 sections : Fenêtres et façades, Concepteurs gammistes, Fenêtres et Portes, Vérandas, Cloisons, Garde-corps, Fournisseurs associés, Consultants associés

 

Aymeric Reinert, Président de la section "Concepteurs Gammistes" du SNFA
Âgé de 41 ans et titulaire d'un MBA (CPA - Groupe HEC), le nouveau Président de la section « Concepteurs Gammistes » du SNFA, Aymeric Reinert, est Directeur Général Adjoint de la société Profils Systèmes depuis septembre 2014.
Une promotion obtenu après plus de 10 années passées à la Direction du bureau d’études, des achats et de la qualité de Profils Systèmes.
Il a débuté sa carrière chez COSTA en 1998 avant d’intégrer Architectural Systèmes en 2000, au sein de l’assistance technique puis du bureau d’études.