Aymeric Reinert nommé Directeur Général Adjoint de Profils Systèmes

10 septembre 2014 - Actualités société

Aymeric Reinert vient d’être nommé Directeur Général Adjoint de Profils Systèmes après 10 années passées au sein de cette même société en tant que Directeur du bureau d’études, des achats et de la qualité. Il a débuté sa carrière chez COSTA en 1998 avant d’intégrer Architectural Systèmes en 2000, au sein de l’assistance technique puis du bureau d’études.

Christophe Derré et Aymeric Reinert Profils Systèmes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C. Derré, Directeur Général (à gauche) et A. Reinert, Directeur Général Adjoint (à droite)

Âgé de 39 ans, titulaire d'un MBA (CPA - Groupe HEC) Aymeric Reinert est avant tout un homme de terrain. Profils Systèmes lui doit de nombreux brevets et trophées pour les gammes de menuiseries qu’il a conçues avec son équipe telles que Satin Road, Satin Moon….  
 
Il devient donc le bras droit de Christophe Derré, Directeur Général et fondateur de Profils Systèmes qui doit étendre ses responsabilités au sein du groupe Corialis auquel appartient Profils Systèmes. Aymeric continuera de superviser le Bureau d’études, ses nouvelles fonctions vont permettre à Profils Systèmes de poursuivre sa stratégie de développement autour de l’innovation, de la performance et de l’amélioration continue de la relation client.