8ème Convention des Menuisiers Certifiés Profils Systèmes

05 juin 2013 - Actualités société

La 8ème Convention des Menuisiers Certifiés Profils Systèmes s’est déroulée du 8 au 11 mai 2013 dernier à Barcelone. Elle a réuni une trentaine de sociétés labellisées et deux sociétés partenaires parmi lesquelles la société Giesse, nouveau fournisseur de Profils Systèmes pour ses quincailleries pour fenêtres venue présenter son offre de produits et services, et la société Riou Glass qui a exposé son nouveau concept de vitrage chauffant.

8ème Convention des Menuisiers Certifiés Profils Systèmes

Au programme : une première analyse du plan de communication 2013 et du dispositif média, sponsoring Télématin, campagnes Web BtoB et BtoC, presse… Des partenaires conquis qui ont confirmé le bénéfice de la campagne TV en mars dernier, tant au niveau de l’image que du dynamisme et de la confiance générés chez les particuliers.

Côté technique : les partenaires ont bénéficié d’une présentation des dernières évolutions des gammes de fenêtres alu HPE Satin Moon® et coulissants alu HPE Satin Road®, de la Pergola Wallis&Outdoor®, qui seront exposés sur le prochain salon Bâtimat. Des échanges techniques sur les développements en cours, un point sur le Label fenêtre et le règlement thermique des vérandas …ont clôturé ce programme de réunion.

5 jours d’échanges intenses, dans une ambiance conviviale et constructive pour cette huitième convention des Menuisiers Certifiés Profils Systèmes. Une édition qui s’est clôturée par une régate en Méditerranée où chacun a été mis à rude épreuve !