5 jours à Dubaï pour la 11ème convention des Menuisiers et Fabricants Certifiés Profils Systèmes

20 juin 2017 - Actualités société

La convention des Menuisiers et Fabricants Certifiés Profils Systèmes s’est déroulée du 15 au 20 mai 2017 à Dubaï. Un magnifique séjour dans la ville de toutes les surprises et de tous les superlatifs, auquel ont participé près de 140 personnes partenaires des deux réseaux Menuisiers et Fabricants Certifiés.

C’est sous le charme de cette ville sortie du désert que les membres des deux réseaux Profils Systèmes ont passé 5 jours inoubliables.

Cette convention était précédée de deux demi-journées de réunions :

  • Marketing Communication : Actif et toujours plus dynamique, Profils Systèmes, le spécialiste de la menuiserie aluminium, a présenté son plan media 2017 et ses retombées. Une occasion de revenir sur les objectifs de l’année concernant la formation et le développement du concept show-room Menuisier Certifié.
  • Nouveautés produits : Chéneau, puits de lumière, pergola alu, nouvelles gammes de fenêtres alu et baies coulissantes Cuzco, nouvelles lignes de poignées... : Profils Systèmes a dévoilé en avant première les produits qui seront présentés au salon BATIMAT du 06 au 10 novembre prochain à Villepinte
  • Supply Chain : Un rappel sur les outils et méthodes visant à améliorer et automatiser sa chaine d’approvisionnement.

Place à la découverte de cet émirat entre magie et démesure !

Ascension en haut de la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa, flânerie dans le souk de Madinat & Mal majestueux, détente au parc aquaventure et pour finir soirée dans le désert.

Cette convention riche en évènements et en échanges a notamment été marquée par la visite de quelques références architecturales de la ville de Dubaï réalisées avec des menuiseries aluminium Profils Systèmes (par notre représentant au Moyen-Orient Profils Systèmes Gulf).