2ème édition de la journée de Solidarité "Tous avec Gabrielle"

11 mars 2015 - Actualités société

Les salariés Profils Systèmes (spécialiste de la menuiserie aluminium) organisent le samedi 28 Mars 2015 à Mauguio (34 - Hérault), une journée de solidarité au profit de l’Association Française de la Maladie de Blackfan Diamond.

Pour la seconde année consécutive, les salariés Profils Systèmes (spécialiste de la menuiserie aluminium) ont décidé de mettre la solidarité au cœur de l'entreprise en organisant une journée, autour de manifestations taurines, dont l'intégralité des bénéfices seront reversés à l’Association Française de la Maladie de Blackfan Diamond.

Sensibilisés aux difficultés rencontrées par un de leur collègue (dont la fille Gabrielle est atteinte de la Maladie Blackfan Diamond) et désireux de soutenir la recherche pour cette maladie rare, les salariés Profils Systèmes et les associations Melgoriennes vous donnent donc rendez vous ce samedi 28 mars 2015 à Mauguio (34 - Hérault).

Au programme de cette journée :
  • 10h00 : Casse Croûte campagnard sur la place de la Mairie de Mauguio. Animations : MJC, Groupe folklorique.       
  • 11h30 : Abrivado (arènes)
  • 12h00 : Encierro autour des arènes
  • Repas : Préau de l’École Prévert (7€ le repas). Animation : Gypsis Estrella
  • 14h30 : Spectacle équestre suivi de la Capelado avec gardians et arlésiennes, remise de devises à la présidence
  • 15h00 : Course camarguaise (concours de 6 manades). Raseteurs : Allouani, Katif, Aliaga, Four, Auzolle, Ouffe, Rassir, Mondy Th., Mondy R., Gleize, Zékraoui, Ricci, Moine, Cartalade, Caisergues, Fougère, Guin, Castel, Jodar, Granier, Ruiz.  Manades/Taureaux : Rouquette/Sueño, Janin/Artilleur, Le Soleil/Engane, L’Aurore/    Cénote, Lafon/Dardaillon, Cyr/Mistigri
  • 18h00 : Bandido, encierro et verre de l’amitié servi sous les arènes
  • 19h30 : Projection de films, Expo photos et toiles. Buffet du terroir (avec participation) dans les locaux de la MJC de Mauguio

Venez nombreux soutenir la recherche contre la maladie de Blackfan Diamond !