Satin Moon : La frappe hautes performances énergétiques

29 novembre 2011 - Actualités produits

SATIN MOON® est un nouveau système de menuiseries à frappe permettant de réaliser des fenêtres ouvrantes à la française ou oscillo-battantes en ayant d’excellentes performances thermiques.

 

Sur une base de dormant ayant un module de 60 mm, cette gamme s’associe parfaitement avec le coulissant à hautes performances thermiques SATIN ROAD®.

 

Médaille d’argent aux Trophées du design BATIMAT 2009

Performances thermiques

Satin Moon apporte à la fois une bonne isolation et un très bon facteur solaire grâce à une section d'aluminium réduite entre dormant et ouvrant de seulement 77.9 mm et l'emploi de profils isolants

  • Uw =1.4 W/m²K / Sw =0.55 avec double vitrage / Porte-fenêtre 2 vantaux dimensions CE
  • Uw =1.4 W/m²K / Sw =0.50 avec double vitrage / Porte-fenêtre 2 vantaux dimensions CE

Satin Moon® a de très bonnes performances thermiques et permet de répondre aux critères d'éligibilité au label BBC et au crédit d'impôts pour la rénovation.Elle anticipe la réglementation thermique 2012.

Satin Moon® apporte aux professionnels un produit très performant, une facilité de production, un gain de temps de fabrication grâce à l'assemblage en coupe droites et la possibilité d'industrialisation, un design droit répondant aux tendances architecturales actuelles.

En savoir plus