Accès « Professionnels »
Dès la page d’accueil, les internautes peuvent découvrir les plus belles réalisations de Profils Systèmes grâce à la visionneuse panoramique.
Ils pourront naviguer sur le site grâce à la barre de Menu  donnant accès à : La présentation de la société, « Notre histoire » présentant le métier de gammiste & extrudeur aluminium : de « innovations & design » en passant par notre politique environnementale, le service client et les formations produits Profils Sytèmes classés par types (fenêtres et portes-fenêtres, baies, volets, portes, portails et clôtures, garde-corps, barrières de piscine, jalousies, murs-rideaux) : Points forts, coupes 3d, détails techniques seront présentés pour chaque produit. « Design et Couleurs » : Les finitions exclusives Profils Systèmes et l’onglet « Design & trophées » pourront donner des idées d’originalités à tous les projets.

Le Label « MENUISIER CERTIFIE PROFILS SYSTEMES ».
Le site présente la charte de qualité et les 10 engagements du Menuisier Certifié, la campagne publicitaire. Un moteur de recherche par département qui permet au particulier de contacter le Menuisier Certifié Profils Systèmes dans sa région.

La Galerie photos permettra aux internautes de découvrir de belles réalisations et de se projeter dans leurs projets.

Sur son espace PRO (droits d’accès et délivrés par PROFILS SYSTEMES), et dans la section « Produits » du site, le client Profils Systèmes, a accès aux documents techniques (avec le téléchargement des labels, des « Flashs Info », des catalogues techniques, des profilés au format dxf, des résultats des tests AEV, etc.) ainsi qu’aux différents bons de commandes et tarifs Les clients peuvent consulter le statut de leur dernière commande en temps réel grâce au logiciel de suivi de commandes en cours.

Vous n’êtes pas client Profils Systèmes et souhaitez avoir accès à ces informations, créez un compte et identifiez-vous afin de découvrir de plus près la société ! Rendez-vous sur www.profils-systemes.com !

Echos de la baie N°85 - Février/Mars 2012