Groupe industriel, plus de 400 collaborateurs, répartis sur ses sites : industriel, logistique et administratif. Entreprise très dynamique, spécialiste de la menuiserie aluminium, filiale du groupe CORIALIS.
L’entreprise a su renforcer son dynamisme économique, sa présence sur le marché national et international, tout en conservant son identité, son indépendance et sa personnalité.
Pour son site implanté dans la région montpelliéraine, nous recherchons : un Technicien Paramétrage Logiciel H/F

Rattaché au Responsable de l’Assistance Technique, vous serez en charge d’intégrer les systèmes développés par Profils Systèmes dans un logiciel dédié à la fabrication d’éléments de fermetures en Aluminium.

A ce titre, vous êtes garant de la qualité de paramétrage permettant aux utilisateurs de fabriquer sereinement des ouvrages avec les systèmes de PROFILS SYSTÈMES et de commander du matériel en quantité nécessaire et suffisante à ces fabrications, ainsi que de la fiabilité de tout autre document émis par le logiciel comme les notes de calculs thermiques et les coupes automatiques exploitables en DAO.

De formation Bac+2/3, orientée technique, connaissant les bases du métier de la menuiserie (cœur de métier) et des produits annexes (fermetures, garde-corps, véranda, mur rideau, etc.), vous avez suivi une formation spécifique au paramétrage par l’éditeur du logiciel (PROGES), vous maîtrisez les outils informatiques de base ainsi qu’un logiciel de DAO (de type Autocad). Vous savez lire un dessin industriel et technique.

Organisé, vous avez le sens des priorités et êtes de nature curieuse pour vous adapter à l’évolution des produits.

SI CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE, MERCI DE DÉPOSER CV ET LETTRE DE MOTIVATION à drh@profils-systemes.com