Groupe industriel, plus de 400 collaborateurs, répartis sur ses sites : industriel, logistique et administratif. Entreprise très dynamique, spécialiste de la menuiserie aluminium, filiale du groupe CORIALIS.

L’entreprise a su renforcer son dynamisme économique, sa présence sur le marché national et international, tout en conservant son identité, son indépendance et sa personnalité.

Pour son site implanté dans la région montpelliéraine, nous recherchons : un POUDREUR (H/F)

Selon les procédures et les normes en vigueur, vous procédez à l’application de poudre sur les profilés ou accessoires des lignes de laquage.  Tout en respectant les modes opératoires liés au poste et au label, vous suivez l’ordre de passage des couleurs en vous référant au planning de laquage.

Vous veillez à la qualité de votre travail en vérifiant le produit fini et  les paramètres d’application en fonction du programme choisi. Vous assurez le nettoyage des cabines et la maintenance 1er niveau de votre outil.

Bénéficiant d’une expérience acquise dans un secteur poudrage ou peinture, vous êtes méthodique et soigneux.

Le poste est ouvert sur des horaires postés de semaine et éventuellement de week-end, à l’issue d’une formation interne dispensée par le technicien du secteur.

Le port d’un masque ventilé ainsi que le port de charge occasionnelle jusqu’à 25 kg font partie intégrante du poste.

SI CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE, MERCI DE DÉPOSER CV ET LETTRE DE MOTIVATION à drh@profils-systemes.com